Un projet soutenu par le réseau périnat occitanie et SOS prématuré
Merci de faire suivre :

Chers amis,

C 'est avec une grande joie que je viens vous partager la mise en ligne de notre site internet qui présente le projet sur lequel nous travaillons maintenant depuis 3 ans, avec toute une joyeuse équipe de collègues passionnées...

Ce projet de maison d'accueil et de soin périnatal, dont je vous parle depuis longtemps pour certains d'entre vous, et /ou que j'ai simplement évoqué lors d'une conversation avec d'autres, arrive à un tournant...

Pour voir le jour, il a besoin de votre soutien, car une association est d'autant plus représentative qu'elle a d'adhérents qui en reconnaissent le sens et la nécessité.

Je vous invite donc à aller à la rencontre du "fil de soi(e) "... au fil des pages de notre site... de ses dessins... de ses partages... (N'hésitez pas à cliquer sur le lien de nos soutiens, en particulier celui de SOS préma, qui vous fera découvrir l'univers des bébés dont nous nous occupons...)

Et si le cœur vous en dit, de nous rejoindre pour permettre à ce beau projet d'exister !

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite, un petit mot, un commentaire, un avis et toutes vos suggestions, une adresse mail est à votre disposition sur le site.
Merci d'avance , du fond du cœur


Catherine pour le Fil de soi(e)
https://www.maisonlefildesoie.fr